dimanche 28 mars 2010

How can you even have thought of missing the big match ?


SEMAINE DERNIERE - QUARTIER OPERA

Quoi de plus normal pour une marque néerlandaise de bière, d'être associée au sport masculin par excellence, le football, au cours d'une des compétitions les plus regardées au monde, la Ligue des Champions ?

Rien, me direz-vous ! Tout est simplement dans la manière de le faire ...

C'est ce que nous a prouvé Heineken, en organisant le 21 octobre 2009 un évènement particulièrement atypique. En effet, le soir de la rencontre entre le Real Madrid et le Milan AC, la marque a choisi de rassembler plus de mille supporters du club milanais, autour ... d'un concert de musique classique !

Pour réussir ce tour de force, elle s'est assurée du soutient de leurs petites amies, patrons ou amis, tous mis dans la confidence, et chargés de les convaincre d'abandonner le match de l'année pour s'adonner à leurs obligations d'employés de l'année ou de petits amis parfaits.

Un quart d'heure après le levé du rideau, la surprise s'est accompagnée d'un "Hard to say no to your boss, isn't it ? To your girlfriend ? And to the match ? How could you even have thought of missing the big match ?"" ...

Une manière pour Heineken de rappeler aux véritables supporters de football, l'importance d'un tel évènement, et l'intérêt de le partager entre amis.

Même si la vidéo de cette opération a d'ores et déjà fait le tour du web, je me devais de la faire figurer sur ce blog, tant elle m'a personnellement bluffé !

"Are you still with us ?" [WATCH HERE]

1 commentaire: