vendredi 12 février 2010

Hi, i'm Chucky. Wanna Play ?

VENDREDI MATIN - STATION REPUBLIQUE

Un vendredi matin comme tous les autres dans le métro parisien. Mon METRO à la main (Ah ce fameux METRO !!) je m'asseois sur un siège de libre. Je feuillète les pages du journal en jetant un coup d'oeil aux gros titres, et là je tombe sur quoi ? Les déclarations d'amour de la Saint Valentin. Et oui ! A moins d'habiter dans une grotte ou au sommet de la plus haute montagne du monde (et encore je suis persuadée qu'on vous transmettra le message !) tout le monde sait que dimanche, en plus du carnaval et du nouvel an Chinois, on fête les amoureux. Tiens, cela me rappelle une affiche que j'ai vu mercredi dernier sur les murs du Printemps Haussmann ...

L'affiche en question, vous la trouverez juste au dessus. Quelque peu énigmatique au départ, dur de savoir vraiment de quoi elle parle, ou du moins cela nous parait tellement peu vraisemblable qu'on fait mine de ne pas comprendre. Et pourtant l'affiche parle d'elle même : "L'ourson Chabal - Offrez à votre amoureux le cadeau de ses rêves". Mais qu'est ce que PUMA essaye de nous dire là ?

Et bien tout simplement, que la marque lance "L'ourson Chabal", une peluche, une vraie, à l'éfigie du joueur de rugby partenaire de PUMA depuis 2004. La publicité chargée d'en assurer la promotion, qui ne sera dévoilée officiellement que le 14 février à 21h40 sur TF1, a déjà commencé à faire le tour du web. Elle souligne que le produit n'est "pas un jouet", et l'apparente même à une poupée diabolique qui rappellera des souvenirs aux amateurs de Chucky. Ainsi, "L'ourson Chabal vous entend même quand vous chuchotez", "L'ourson Chabal ne doit pas être laissé seul avec des animaux de compagnie", et pire "La nuit l'ourson Chabal vous regardera dormir".

Nul doute que la peluche, lancée à l'occasion de la Saint Valentin mais aussi du tournoi des VI Nations, fera des heureux du côté des amoureux de rugby et des admiratrices du joueur du Racing Metro 92.

Seul hic à ce buzz orchestré par PUMA, la peluche ne sera en fait disponible en magasin qu'à partir du mois de mars. Dommage pour les Valentins !

Et après ! Prendrez vous le risque d'offrir à votre bien aimé(e) "L'ourson Chabal" ?

VISUALISEZ LE SPOT TV ICI

Ils en parlent...
> Sportweek.fr : Puma lance l'ourson Chabal
> Yahoo France : Pour la Saint-Valentin offrez l'ourson Chabal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire